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:: Stratégie Catacombes Junes ::

 
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Kamalar
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Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Stratégie Catacombes Junes Répondre en citant

l est 20H, L'heure d'aller aux catacombes. Téléportez vous a Gipat, et en arrivant aux démons (pour la quête journalière de guilde ) prenez a droite avant le pont il y a un petit renfoncement. A 20h, tuer des mobs, jusqu'a avoir 10 tablettes qui vous permettrons de vous téléporter dans les catacombes. Vous voila dans le premier Cercle..

Premier Cercle

Vous avez 4 possibilités. Il y a 4 portails Junes, et vous êtes disperser aux différents portails avec votre groupe. Premier Objectif : Se retrouver. Tuer des monstres jusqu'a avoir chacun 1 boite en étain. Ouvrez la, puis retournez au téléporteur de départ. Payez une pièce June, et mettez vous d'accord pour vous retrouver a une même destination avec votre groupe. Vous voila réunis, maintenant, l'objectif est d'atteindre le téléporteur pour le Deuxième cercle. Avec 10 pièces junes pour chacun. ( Faites donc besoin sur les boites jusqu'a en avoir 10, et ensuite laissez les a vos coéquipiers.) Le chemin pour y parvenir n'est pas aléatoire, avec de l'expérience, vous y arriverez vite. ( Comptez une 30aine de minutes au debut puis avec de l'expérience 15 à 10 minutes ).
Sur le chemin il est possible de trouver des coffres, ( 4 au maximum mais ne révez pas, vous n'etes pas seul ^^).
Les coffres contiennent de l'épique 40, un bouclier june ( invulnérable pendant 12 sec), des fioles d'acides, ou encore des potion de mana ou de soin supérieur ( +5% mana/vie toutes les 2 sec pendant 10 minute, assez énorme).
Une fois arrivé avec vos 10 pièces au téléporteur, choisissez payez pour choisir une destination, et choissisez le même endroit encore une fois, pour vous retrouvez au deuxième cercle, au même endroit que votre groupe ( Attention, tentez votre chance et téléportez vous gratuitement est déconseillé car vous serez dispersé dans le deuxième cercle).
Vous voila au deuxième Cercle...

Deuxième Cercle.

Ici, les monstres sont plus fort, mais rien d'insurmontable. Vous n'aurez plus besoin de pièce june ici. Le but est de trouver ce que j'apelle " La grande salle ". Une fois dans la grande salle, il y a 3 porte, et un chemin sans porte. Prenez ce chemin. Vous renconterez un cercle de téléportation, inutilisable pour le moment.. Continuez votre chemin, jusqu'a arrivez au chargeur june. Cliquer dessus et chargez vous, ce qui vous permettra d'utiliser le téléporteur. Arrivé au chargeur, la technique est d'utilisez une popo rapidé+ babiole pour se rendre au cercle sans prendre le repop. Une fois arrivé au cercle de Téléportation, cliquer sur W par défaut. Ensuite suivez le chemin et vous voila à la salle du boss du deuxième cercle. ( Fesable 4 fois dans chaque sous zone du deuxième cercle). Au choix, soit l'alchimiste ( boss vert ), soit le psionique ( Boss bleu ).

L'alchimiste



14 Million de pv
Level 42
Sort :
-Lance une boule verte sur un joueur au cac ou à distance qui inflige des degat au sol. Plus le joueur reste lontemps, plus il prend de dégats.
-Lance une boule de fumée sur un joueur distance qui le fear.
Stratégie : Boss assez simple, quoique dure comparer à tout le reste du contenu 6 joueurs d'allods. Il suffit de rester éloigné les un des autres, et de surveiller la cible du boss. Si elle change, c'est que ce joueur doit se deplacer car il va se prendre une boule. A partir de la, nulle besoin d'être réactif. Un peu long a descendre si vous ne possédez pas de gros bourin, sa reste un boss 42. Il fait de plus en plus de degat au fil du temps.

Le psionique



11million de pv
Level 42
Sort :
-Aura bleu : Draine la vie du joueur qui se trouve dedans et la rend au boss.
-Téléportation : Il se téléporte sur un joueur et lui inflige des dommages.
Stratégie : Rien de bien dure, ne restez pas dans l'aura bleu, restez en mouvement quand il la cast, il la cast tous les 2 TP.
Une fois un des deux boss down, vous récupérez un coffre en argent, avec les même loot possible que dans les coffres du premier cercle + 6 pièce Junes. Distribuez en une à chaque joueur. Prenez la porte sur la droite, et téléportez vous au même portail. Vous voila au 3 ème cercle...

Troisième Cercle

Vous voila au Troisième cercle. Attention ici sa ne rigole pas, les simples mobs ont plus de 1M pv. Ne mourrez pas, non retour possible, sauf en recommencant au début du deuxième cercle mais il faudra refaire un des deux boss s'ils n'ont pas été tous fait par les autres groupes. Suivez le chemin, et vous voila dans la salle du golem géant, le boss ultime du contenu 6 joueurs d'allods.
Giant Golem





Niveau 42
20M de pv
Très resistant
Capacité :
Fait pop 4 Tourelles, qui deviennent plus puissante au fil du temps.
Le boss en lui même peux taper de loin ou au Cac. Il tape fort au Cac mais pas de Loin.
Stratégie :
La salle est grande et il va vous falloir utilisé intelligement tous l'espace disponible. Il y a 8 poteaux, le but va être de se cacher derrière les poteaux pour couper la vue au Tourelle qu'on ne peux pas tuer ( On peux si on le veux, mais elles ont trop de pv et pop plus vite qu'on ne les tue. ) Le but sera donc de faire le tour de la salle en se cachant derrière les piliers. Certains pilliers permettent deux phases, c'est à dire on se cache une fois, on burst, quand y trop de tourelle, on se cache, on reburst.





Voila il vous faudra un bon tank réactif pour réussir ce boss. L'aggro n'est pas fixe, il est possible ( parfois ) de provoc, sa ne marche pas toujours. Pour reset l'aggro, il vous faudra se cacher derrière un pilier, et coupez la vue du boss. De ce fait il changera de cible. Ensuite revenez. Celui qui a l'aggro du boss a l'aggro des tourelles. Profitez du premier pilier pour lui mettre 30% dans les dents, car après les tourelles seront trop puissantes pour restez plus de deux pop.
Ce boss demande une composition optimisé pour pouvoir le tomber.
1 Tank : Son job la plus dure va être de placer le boss. Pour le placer, il faut se cacher derrière un pilier ( tout le monde) et dès qu'il arrive, vous sautez dehors du pilier pour l'intercepter.
1 heal : Son job sera de heal celui focus par le boss et donc par la tourelle. Attention amis cuir et tissu, ne vous reposez pas sur lui, si vous avez l'aggro du boss, seul un reset derrière le pilier rapide vous sauvera, sinon c'est la mort assurer.
1 Off heal : Son job sera de dps tant qu'il le peux, et de healer quand le heal a l'aggro, car il ne pourra pas se heal car il devra se deplacer. Et aider le heal au moment du changement de pilier car c'est un moment dangereux et intense.
3 dps dont obligatoirement deux gros bourrin : Leur Job, envoyer du gros gros lourd, dès qu'ils ont l'aggro du boss ne pas oubliez de reset très rapidement l'aggro derrière le pilier. Quand vous avez l'aggro, stop cast, garder une main sur votre potion de vie/ soin du martyr/heal d'urgence, et courer derrière le pilier.
Le dps que j'ai calculer pour le tomber doit être au minimum de 35K. Pour calculez votre dps sur ce boss, c'est simple, divisez votre Dps sur Warkaz par deux. En gros en comptant un off heal qui dps à 5k, un tank à 5k, le heal à 0 il vous reste 25K ( 50K warkaz ) a combler, donc faut vraiment du lourd.

Voila, une fois mort, lootez un coffre, qui contiendra soit une tourelle épique, deux épiques 40, des fioles d'acides, (peux être du légendaire 40? ) et des fragments pour recevoir les ailes junes.
Ci joint une vidéo du First down coté empire par notre guilde ( Subtil, Eyelight, Healo, Biiou, Kaarmeliet, Bourrinours) faite par Eyelight, merci à lui.


http://www.dailymotion.com/swf/xglv5...-16_videogames

(le code de la vidéo fonctionne pas)


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MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

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