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:: Amélioration des paysages et villes ::

 
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Kamalar
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MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:58 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages et villes Répondre en citant

Cité ImpeRÉELLE

Mod original de SilentResident
Traduit par kaos_sita
Version 2.6.1

Description :

Comme tout joueur qui se respecte n'avez vous pas été déçu par la simplicité de la cité impériale ?
Si c'est le cas, ce mod est fait pour vous ! Il modifie toute la Cité Impériale pour qu'elle est l'air d'une vraie capitale. Le mod est disponible en 3 versions principales :
- Standard: Toute la cité est modifiée.
- Merged: On choisit les quartiers.
- Light: pour les petites configs.





Télécharger : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/graphisme/visuels/cite_impereelle.php


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MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Kamalar
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MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages et villes Répondre en citant

Compilation des Contrées de Tamriel
Mod original de Divers - OMOD de Kerghan
Traduit par Roi liche, Arcenild & kaos_sita
Version 1.5.9 FR

Prérequis :

C'est un OMOD donc il faut Oblivion Mod Manager

Petit rappel sur les OMOD

Certains mods sont distribués en version OMOD avec une extension .omod. En d'autres mots, ils s'installent et se gère via Oblivion Mod Manager.

Avantage : Ils s'installent et se désinstalle facilement avec seulement quelques de manipulations, même pour un mod de remplacement de texture par exemple.
Désavantage : Vous devez absolument passer par OBMM est donc l'installer ainsi que .Net Framework 2.

(Wiviki)

Description :

Ce mod est la compilation de toutes les Contrées de Tamriel (24 au total) en un unique OMOD avec un script d'installation et quelques petites options à sélectionner.
Les Contrées de Tamriel change le paysage de Cyrodiil pour lui donner un coup de neuf et pour une beauté inouïe. La quasi-totalité des paysages sont modifiés.







Télécharger : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/graphisme/visuels/compilation_des_contrees_de_tamriel.php OMOD

(wiwiland les a également en version séparée, mais OMOD reste obligatoire)


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Kamalar
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MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages et villes Répondre en citant

Empire impérial - Châteaux uniques

Mod original de SilentResident
Traduit par le_furet
Version 1.0

Description :

Ce mod change l'apparence des châteaux de l'Empire Impérial afin d'être plus réaliste, plus grand et avec une apparence unique !
Il améliore leur aspect extérieur uniquement (n'ajoute rien ou modifie les intérieurs existants). Ainsi, il rend chaque château de l'Empire Impérial unique.









Télécharger : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/graphisme/visuels/empire_imperial___chateaux_uniques.php


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MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:28 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages et villes Répondre en citant

Frenchified

Mod original de Confridin
Version 1.2

Description :

Ce mod remplace toutes les enseignes du jeu, mais aussi certaines pancartes et affiches ou encore certains parchemins pour les franciser.





Téléchargement : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/graphisme/visuels/frenchified.php


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MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:35 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages et villes Répondre en citant

Amélioration du village de Weye

Mod original de Dwip
Traduit par kaos_sita
Version 2.2

Description :

Ce mod agrandit le petit village de Weye en lui rajoutant quelques maisons dont une pour le joueur. Neuf quêtes ont été ajoutées, certaines peuvent être réalisées au niveau 1 mais d'autres demanderont au joueur un équipement correct et plus d'expérience.



Télécharger : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/cyrodiil/villes_et_villages/amelioration_du_village_de_weye.php


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MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages et villes Répondre en citant

Bjornheim

Mod original de Gazeup
Traduit par Wolfen
Version 2.0

Description :

Rajoute une ville enneigée accessible grâce à un nouveau bateau que vous prendrez à Anvil. Cette ville possède 2 maisons pour le joueur et plus de 25 autres bâtiments, dont 2 auberges, 3 magasins et 4 donjons avec plus de 45 PNJ (gardes, habitants,...) dont 1 receleur. Ce mod contient aussi 3 quêtes, dont une sans marqueur de carte.





Télécharger : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/cyrodiil/villes_et_villages/bjornheim.php


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MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:42 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages et villes Répondre en citant

Faregyl

Mod original de Arthmoor
Traduit par kaos_sita
Version 1.1.0

Description :

Le village contient un élevage de porc, un élevage de gallinacés, une ferme à lapin et un bœuf pour tirer le chariot du forgeron local. Chaque ferme appartient à un PNJ qui possède un emploi du temps. Pour assurer la sécurité des citoyens deux légionnaires impériaux circulent. Et naturellement la mine d'or abandonnée. Quelque chose dont les gens du coin sont peu disposés à parler.



Télécharger : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/cyrodiil/villes_et_villages/faregyl.php


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MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages et villes Répondre en citant

Horloges de Cyrodiil

Mod original de WillieSea
Traduit par Elterin
Version 1.0

Description :

* Toutes les horloges montrent le temps de jeu correct. Le fait que vous changiez ou non la vitesse de jeu n`a aucune importance: les horloges s`adapteront automatiquement.
* De nombreuses textures d'horloges, uniques pour chaque cité.
* Tours d`horloge à Leyawiin et Chorrol, avec leur mécanisme. Vous pouvez aller dans les tours et les regarder fonctionner !
* Certaines horloges ont des cadrans indiquant le mois, le jour de la semaine, et la date.
* Quelques horloges ont des cadrans diurnes/nocturnes.
* Tours d`horloges, Horloges de bâtiments, horloges murales, de manteau de cheminée, de grand-père. Elles y sont toutes!



Télécharger : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/cyrodiil/villes_et_villages/horloges_de_cyrodiil.php


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MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:50 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages et villes Répondre en citant

Marché des Quais

Mod original de Nernie
Traduit par Wolfen
Version 1

Description :

Ce mod étend le quartier pauvre du quartier des quais de la Cité Impériale en ajoutant de nouveaux bâtiments et PNJs. Il dispose également d'un marché ouvert le samedi et dimanche (loredas et sundas) de 9H00 à 21H00.



Téléchargement : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/cyrodiil/villes_et_villages/marche_des_quais.php


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MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages et villes Répondre en citant

Region Revive - Lake Rumare

Mod original de I_Need_Money
Traduit par zolotarev
Version 1.3

Description :

Ce mod apporte un peu de vie à l'île impériale et aux abords du lac Rumare qui en sont plutôt dépourvus.

Il rajoute 11 quêtes, 28 maisons et 56 Pnj qui ont tous un emploi du temps, ainsi que des soldats de la légion impériale qui patrouillent l'île et protégent les nouveaux habitants qui le plus souvent ne sont pas armés.

Le village de Weye a été agrandi, il y a de nombreuses maisons et villageois maintenant. Les autres habitations et nouveaux lieux sont repartis sur l'île impériale et les rives du lac Rumare. Voir la carte.





Téléchargement : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/cyrodiil/villes_et_villages/region_revive___lake_rumare_.php

(pas sur qu'il soit compatible avec les autres mods qui modifient Weye)


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Kamalar
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MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:58 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages et villes Répondre en citant

Village d'Oboueuse

Mod original de Phitt
Traduit par papill6n
Version 1.2

Description :

Ce mod ajoute un village appelé "Oboueuse" dans la région de Boinoir. Le village a été créé dans sa quasi totalité avec de nouveaux modèles 3D, et comporte quatre quêtes.
Les quêtes sont assez courtes, mais elles sont, je l'espère, très funs. Il y a bien plus à voir qu'un simple village.
Pour ceux ou celles qui ont installé le plugin OBSE "Elys Universal Silent Voice", vous n'avez pas besoin de copier le dossier 'Sound' présent avec le mod Village d'Oboueuse.





Télécharger : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/cyrodiil/villes_et_villages/village_doboueuse.php


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