REVELATION Index du Forum
REVELATION
Des jeux que vous aimez

REVELATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques-un de mes mods en vrac... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REVELATION Index du Forum -> Elders scrolls 3 : Morrowind -> Vos mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamalar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Quelques-un de mes mods en vrac... Répondre en citant

Résidence à Vivec

Version 01

Pour donner l'illusion de fenêtres sur l'extérieur...

voilà jour et nuit dans le hall

et quelques images en vrac...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamalar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Quelques-un de mes mods en vrac... Répondre en citant

Résidence à Vivec

Version 10

pas mal de choses ont changé, à Vivec ne se trouve plus qu'une sorte de télé-porteur qui amène dans une zone cachée perdue on sais pas trop où dans l'oblivion ou ailleurs...

Partie Vivec :

Quelque part dans le quartier étranger, une porte...

une fois ouverte...

puis une salle... avec une petite chose curieuse en son centre...

mais quelle idée de tout toucher...

je suis où là ?

Une maison ?

Il y a bien des appartements privés, avec une chambre à coucher, un salon, des salles de rangement, un petit musée qui demande à être remplis

Mais d'un autre coté il y a des gardes, une caserne assez importante ...

Bon j'ai exploré trois des quatre portes du hall central... voyons la dernière

Couloirs... couloirs... en pente... une porte... heu... suis où là ... à l'origine j'étais à Vivec...

(oui d'autres télé-porteurs)

Bon c'est tout ce que j'ai conservé comme images... mais c'était énorme...

Construit en grande partie sur les modèles du Palais Vagaschan et du Redoran retexturé.

Kamalar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: Quelques-un de mes mods en vrac... Répondre en citant

Encore une autre maison... une petite tour Telvani

Kamalar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:04 (2011)    Sujet du message: Quelques-un de mes mods en vrac... Répondre en citant

Et le dernier gros mod lancé... mais pas continué...

J'avais trouvé du monde pour collaborer, mais au final le monde a fondu et il ne reste que ce que j'avais construit.

L'idée reprenait le principe de la seconde version de la résidence de Vivec, mais à la place de trouver une maison, c'est un nouveau monde, complet à explorer, avec des quêtes, etc... quêtes en bonne partie tournée vers la recherche d'un portail permettant de retourner à Morrowind, car là le premier portail est à sens unique, ou plutôt il envoie dans un lieu qui n'a pas de portail, et ceux qui s'y trouve bien caché transportent ailleurs...

Le début du voyage... une porte à Seyda nyinn

et voilà on est parti... mais où ?

Pas de ciel ? ben non le ciel est ainsi... très ténébreux

Pour l'instant il n'y que des extérieur, oui il y aura (?) des intérieurs, des maisons perdues dans des murs, des villageois assez aimables...

J'avais commencé le monde suivant une très grande ville perdue sur une étendue d'eau, mais pas fait encore de screens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Quelques-un de mes mods en vrac...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REVELATION Index du Forum -> Elders scrolls 3 : Morrowind -> Vos mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'