REVELATION Index du Forum
REVELATION
Des jeux que vous aimez
 
REVELATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amélioration des paysages ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REVELATION Index du Forum -> Elders scrolls 3 : Morrowind -> Choix de mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:50 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages Répondre en citant

Amélioration de la Côte de la Mélancolie

Ce mod remplace tous les arbres de la région de la région de la Côte de la Mélancolie, par des arbres à l'apparence plus 'marécageux'. Il ne contient pas de plugin .esp et est donc très facile d'installation.



Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/am…


Dernière édition par Kamalar le Dim 10 Avr - 10:11 (2011); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages Répondre en citant

Amélioration de la Faille de l'Ouest

Ce mod remplace :
- 7 des 8 arbres dans la région de la Faille de l'Ouestdont 5 variétés de feuillus, 2 nouveaux modèles d'arbres morts.
- feuilles animées
- tous les arbres feuillus ont des animations de chutes de feuilles
- retexturation des souches d'arbres



Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/am…


Revenir en haut
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:06 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages Répondre en citant

Amélioration de la région de Solstheim

Version 1.02b

Prérequis :

Ce mod requiert Bloodmoom.

Description :

Ce mod remplace tous les arbres et buissons de la région de Solstheim, par de plus magnifiques, et ajoutant des arbres animés.



Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/amelioration_de_la_region_de_solstheim.php


Revenir en haut
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:13 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages Répondre en citant

Amélioration de la région des Grandes Pâtures

Deux versions :

Version 1.1

Description :

Ce mod remplace tous les arbres de la région des Grandes Pâtures avec des arbres beaucoup plus réalistes, magnifiques et au feuillage animé (ces arbres sont d'inspiration japonaise).
Il est possible toutefois d'utiliser un dossier optionnel de textures pour des versions moins colorées (voir la sixième image).





Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/amelioration_de_la_region_des_grandes_patures.php


Version 1.0

Description :

Ce mod remplace tous les arbres de la région des Grandes Pâtures avec des arbres beaucoup plus réalistes, magnifiques et au feuillage animé (ces arbres sont d'inspiration africaine). Ce mod est fourni avec un plugin optionnel, qui ajoute un arbre unique et de nouveaux arbres : des palmiers, qui peuvent être vus pour la plupart le long de la côte.







Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/amelioration_de_la_region_des_grandes_patures_ii.php


Revenir en haut
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages Répondre en citant

Amélioration de la région des Iles Ascadiennes

Version 2.4a


Description :


Ce mod remplace divers éléments de la région des Îles Ascadiennes pour un meilleur rendu :
- remplacement de tous les arbres de cette région par de plus beaux, incluant les champignons géants.
- toutes les feuilles des arbres bénéficient d'une animation simple (se mouvant dans le vent).
- des effets de particules (feuilles d'arbres tombantes, abeilles autour des champignons, chutes de spores).
- les champignons géants s'illuminent dans la nuit (luminescence).
- plaçage de texture (bump mapping) sur les rochers avec 3 textures différentes (jeu de base : une seule texture simple pour tous les rochers).
- retexturation et bump mapping des créatures Netchs.
- remodélisation de la flore (travail encore en cours).
- retexturation des sols (travail encore en cours)





Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/amelioration_de_la_region_des_iles_ascadiennes.php


Revenir en haut
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:25 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages Répondre en citant

Amélioration de la région des Terres-Cendres

Version 1.0

Description :

Ce mod remplace : - tous les arbres de la région des Terres-Cendres et les rends plus impressionnant/effrayant. - ajoute 7 arbre uniques, dont un arbre en feu près d'un lac de lave, et des arbres morts et des souches d'arbres au niveau des frontières de la région des Terres-Cendres. - des toiles d'araignée ont été ajouté dans plusieurs endroit de la région, parfois dans des arbres.... - nouvelle lave et fumée !!! Une texture optionnelle pour les arbres est également fournit







Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/amelioration_de_la_region_des_terres_cendres.php


Revenir en haut
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages Répondre en citant

Les régions herbeuses de Morrowind

Version 1.2a

Prérequis :

Ce mod requiert :
- MGE (Morrowind Graphics Extender),
- L'extension Bloodmoon (Optionnelle).

Description :

Ce mod permets de rajouter de l'herbes et des plantes animés dans les régions suivantes :
- des Îles Ascadiennes
- de la Côte de la Mélancolie
- de la Faille de l'Ouest
- des Grandes-Pâtures
- des Terres-Cendres (optionnel)
- de Solstheim (optionnel)







Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/les_regions_herbeuses_de_morrowind.php


Revenir en haut
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:35 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages Répondre en citant

Régions herbeuses : Azura, Sheogorad + provinces de Morrowind (Tamriel Rebuilt)

Version 1.3.1

Prérequis :

Ce mod requiert :

- MGE (Morrowind Graphics Extender), Optionnel => à utiliser seulement SI vous utilisez le mod : "Provinces de Morrowind - Cartes 1 et 2" de Tamriel Rebuilt.

Description :

Ce mod ajoute de l'herbe dans les régions de la Côte d'Azura et de la région Sheogorad. Il ajoute de l'herbe dans le mod "Provinces de Morrowind - Cartes 1 et 2" de Tamriel Rebuilt, principalement dans les Îles Telvannis et dans Molagread. Ce mod est compatible avec le mod "NoM" v3 (Necessities of Morrowind). Ce mod est donc un complément au mod "Les régions herbeuses de Morrowind" de Vurt.





Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/regions_herbeuses__azura_sheogorad__provinces_de_morrowind_%28tamriel_rebuilt%29.php


Revenir en haut
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:42 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages Répondre en citant

Remplacement des arbres de Longsanglot

Deux versions :

I.

Version 1.0

Prérequis :

Ce mod requiert Tribunal

Description :

Ce mod remplace deux types d'arbres présents dans le "Temple de Longsanglot : grande chapelle", par de plus beaux et en les animant ! Il ne contient pas de plugin .esp donc très facile d'installation.



Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/remplacement_des_arbres_de_longsanglot___version_1.php

II.

Version 1.0

Prérequis :

Ce mod requiert Tribunal

Description :

Ce mod remplace les deux types d'arbres présents dans Longsanglot, par de plus beaux et colorées et en les animant ! Il ne contient pas de plugin .esp donc il est très facile d'installation.



Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/remplacement_des_arbres_de_longsanglot___version_2.php


Revenir en haut
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages Répondre en citant

Rochers de la Côte d'Azura

Version 1.1a

Description :

Ce mod remplace tous les rochers de la région de la Côte d'Azura par de nouveaux, fidèles aux originaux mais avec un réalisme accentué !



Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/rochers_de_la_cote_dazura.php


Revenir en haut
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages Répondre en citant

Rochers de la Côte de la Mélancolie

Version 1.2a

Description :

Ce mod remplace tous les rochers de la région de la Côte de la Mélancolie par de nouveaux, fidèles aux originaux mais avec un réalisme accentué ! Ces rochers bénéficient d'un bump mapping, d'occlusion ambient appliqué via une 'detail map'.



Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/rochers_de_la_cote_de_la_melancolie.php


Revenir en haut
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:49 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages Répondre en citant

Rochers de la Faille de l'Ouest

Version 1.0

Description :

Ce mod remplace tous les rochers de la région de la Faille de l'Ouest par de nouveaux, plus beaux et plus réalistes.



Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/rochers_de_la_faille_de_louest.php


Revenir en haut
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages Répondre en citant

Rochers de la région des Grandes Pâtures

Version 1.1a

Description :

Ce mod remplace tous les rochers de la région de la Côte de la Mélancolie par de nouveaux, fidèles aux originaux mais avec un réalisme accentué !



Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/rochers_de_la_region_des_grandes_patures.php


Revenir en haut
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages Répondre en citant

Rochers des Iles Ascadiennes

Version 1.0

Description :

Ce mod remplace tous les rochers de la région des Îles Ascadiennes par de nouveaux, fidèles aux originaux mais avec un réalisme accentué.



Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/rochers_des_iles_ascadiennes.php


Revenir en haut
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: Amélioration des paysages Répondre en citant

Rochers des rivages

Version 1.0

Description :

Ce mod remplace tous les rochers des rivages par de nouveaux, fidèles aux originaux mais avec un réalisme accentué !



Télécharger ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/rochers_des_rivages.php


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Amélioration des paysages

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REVELATION Index du Forum -> Elders scrolls 3 : Morrowind -> Choix de mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com