REVELATION Index du Forum
REVELATION
Des jeux que vous aimez

REVELATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [build] Psioniste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REVELATION Index du Forum -> Allods -> Builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamalar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:11 (2011)    Sujet du message: [build] Psioniste Répondre en citant

Citation:

de Grozeille le 19 Décembre 2010 à 17 44                             « Jetez-la !
 Quoi ?
 Jetez-la dans l’astral, elle est trop faible, il n’y a plus rien à espérer d’elle.

NON !!!
 Ecartez-vous ! C’est à moi de le faire. »

C’est tout ce que je me souviens de mon passé, faible, fragile, ne méritant pas de vivre.
 Mais l’astral m’a fait un don. . . et je suis REVENUE ! ! !
La magie de l’Astral m’a sauvé ! et m’a donné une autre chance afin d’accomplir ma destiné.
  Les voix dans ma tête ! C’était infernal ! Mes yeux me brulaient ! Tout  m’éblouissait ! Les sons étaient différents ! J’ai été obligé de  bloquer tout mes sens pour ne pas devenir folle, s’en était trop,  j’étais au bord de l’évanouissement . . .

C’est ainsi que je suis nait en tant que devin. Depuis j’ai fais  un long chemin et appris à contrôler mes sens jusqu’à même acquérir une  maitrise dans mon art. J’ai découvert que tous les êtres vivants  étaient recouverts d’une fine substance astrale et que je pouvais  l’utiliser pour contrôler et tuer mes ennemis ou pour me protéger de  leurs attaques.

Aux jeunes psioniques j’explique ainsi ma méthode d’attaque : lien mental, jumeau illusoire, mur de lames, pyrokynésie et feu mental en même temps, étranglement. Si la cible n’est pas morte ce qui est rare une bonne vieille impulsion mentale, explosion de jumeau et lavage de cerveau.

Contre les ennemis du camp adverse c’est sensiblement pareil, sauf que j’utilise avant forme ectoplasmique pour encaisser un peu le temps de disparaitre en faisant apparaitre le jumeau illusoire.  Perso je ne suis pas une grande adepte du JcJ, mais souvent quand le  jumeau illusoire est invoqué les ennemis fuient, ce qui m’arrange et je  peux continuer à explorer le monde en paix. S’ils ne fuient pas, je  lance étranglement et je regarde comment la vie descend s’ils encaissent  bien c’est souvent grâce aux runes, dans ce cas je mets une attraction télékinésique  pour les étourdir quelques secondes et hop hop hop je disparais en  courant comme une fusée sous l’effet combiné de potions de rapidité et accélération temporelle. Si on m’attaque par surprise, impulsion mentale  me sauve et j’enchaine avec la méthode décrite ci-dessus. N’aimant pas  le JcJ j’avoue ne pas trop avoir chercher dans ce domaine

En instance mon rôle est sensiblement similaire à celui du  prêtre. Ce dernier soigne la vie et fait de bon dégâts, moi je soigne le  mana, je crée des illusions, je ralentis les cibles  qui attaquent les plus faibles, j’empêche les monstres d’utiliser  fréquemment leurs sorts avec feu mental, je fais de bon dégâts avec mur de lames et je regroupe les packs devant le tank avec attraction afin qu’il puisse bien AOE. Rien que par ma présence j’augmente la régénération du mana des classes magiques.

Ce que j’aime dans ma classe c’est que souvent tout se passe à  distance, je me fais rarement taper et si je veux je peux passer en mode  super guerrière :

Pour le faire je créé une illusion sur un monstre, mur de lames, j’utilise accélération temporelle puis vite un autre mur de lames sur un autre monstre, je les regroupe ensemble avec attraction télékinésique, s’il y a d’autres monstres qui viennent tant mieux ! Si j’ai le temps, je mets un autre mur de lames sinon je fonce vers les monstres et je les expulse avec impulsion mentale. Là je fini de tuer ceux qui ont encore un chouya de vie avec étranglement ou pyrokynésie après mettre mise sous lucidité accrue ou forme ectoplasmique.

Suite à l’avancée majeure récente, ma classe a subit quelques changements, j’ai réussis à peaufiner ma méthode.
 D’après les premiers tests j’ai trouvé quelques changements notables, les effets télékinésiste d’impulsion mentale ne se déclenchent plus en même temps, ce qui fait que les mobs sont étourdies et ensuite ralentis. Le Serment Du Martyr  enlève désormais les surcharges mentales alors qu’avant non… Bon je  vous ennuie pas avec les détails, passons au nouveau build dps façon  Grozeille !

Roulement de tambour … pas si fort >/span>

Voilàààààààà

(Oui oui je cois que les photos parlent mieux que les mots :p )

Quelques explications :

Lien mental 2 : parce qu’il le faut

Pyro 3 : Important selon moi parce qu’il fait de très bon dégats

Déclic mental 3 :  très utile quand on utilise mur de lames sur des packs de mobs en  instance ou en farm et qu’on veut se débarrasser vite du stress mental

Forme ectoplasmique 2 : parce que ça aide de rester vivant ^^

Etranglement 3 :  pour les dégâts et aussi parce que ce sort est excellent pour ralentir  les mobs et les ennemis du camp opposé, ce qui donne le temps au tank ou  au psio soit de reprendre l’aggro, soit de disparaitre.

Impulsion mentale 3 et attraction 2 : pour stun et ralentir les mobs, rien de plus utile pour rester vivant ou regrouper les mobs.

Suppression de la volonté  3 : parce qu’avec des rubis ça permet de faire un max de dégâts,  (j'utilise ce sort surtout sur les élites et les couronnés, mais si je  veux farmer vite il est aussi tout a fait utilisable sauf qu'ici on  saute l'étape lien mental et jumeau), et en parlant des rubis on va vite  voir ceux en question et il s'agit de :

Vous vous en doutiez c'est bien de maitre cruel que je parlais ^^
 Feu mental est surtout utile contre les boss et en JcJ
 Chemin illuminé 3,  dans le même esprit ça sert beaucoup car on tape d'aussi loin que  possible vu que nous sommes pas de sacs à PV :s et que contre les packs  de mobs non maitrisés carpet nous faisons !!! ^^'
 Domination mental 3: rien de mieux que faire de belles critiques hein ?
 Influence insidieuse 3: surtout pour les boss et les mobs un peu dur, pour faire 10% de dégâts en plus.

Esprit vif et transe superficielle pour vite vite récupérer le mana
 Poigne ample pour ralentir encore plus la cible et le faire de plus loin
 Lames acérés : pour couper les fesses de MJ Mae pour faire plus de dégâts avec mur de lames
 Don télépathique : pour donner du mana aux autres membres du groupe surtout aux heals, parce qu'il paraît que rester vivant dépends aussi d'eux!
 Pulsation fracassante:  un must ! rend l'utilisation d'Impulsion mentale un réel plaisir ! En  plus de faire un max de dégâts étourdis la cible PUIS la ralentis !!!
 Je suis 39 mais au 42 je prendrais soit nécrose astrale au 3 pour faire encore plus de dégâts soit :

les 3 grilles en haut à droite: pulsions psychotiques pour faire 30% de dégâts en plus avec pyro et étranglement
 Là j'ai pris toucher sadique pour faire plus de dégâts avec Pyro et etranglement
 Voilà pas de grande surprise donc dans les rubis car ils renforcent avant tout les sorts prit dans l'arbre de talent.

Q&A :

Pourquoi mettre un jumeau si le monstre ne nous touche pas ?

Simplement parce que beaucoup de monstres ont des attaques à  distance et une interruption de sorts casse l’enchainement et interrompt  les sorts.

Tu n’utilises pas secousse psychique ou transfert de douleur ?

Personnellement je préfère pyro à transfert car il donne moins  de surcharge mentale, en instance face à des packs il est des fois dures  de contrôler les surcharges mentales, donc autant prendre de bonnes  habitudes tout en faisant encore plus de dégâts.

Dans les rubis: pas d'Esprit faibles ?
 Non trop peu utile en fin de compte

Si y a d'autres questions hésitez pas !!! Après je ne promets pas d'y répondre hihihi :p

Et voilà ! Si jamais vous croisez ces trois petits bouts ...

Ne  vous dites pas : ho sont trop choux !!! Car plus vifs que le vent  astral nous frappons avec l'essence même de ce monde et à l'endroit le  moins attendu, car en étant psio nous sommes aussi ... TELEPHATE!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REVELATION Index du Forum -> Allods -> Builds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'