REVELATION Index du Forum
REVELATION
Des jeux que vous aimez
 
REVELATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [build] Invocateur ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REVELATION Index du Forum -> Allods -> Builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: [build] Invocateur Répondre en citant

 
Sanguiyn a écrit:

Autrefois classe "cheatée", désormais l'invocateur est une classe qui, si bien jouée, est surpuissante.
Mobilité, puissance d'attaque et soins sont les trois mots d'ordre du démoniste, qui, s'ils ne sont pas compris, peuvent nuire à votre efficacité.
La spé DoT (damage over time) de naguère n'est plus (de 4 DoTs (5 si l'on est elfe), nous sommes passés à 2). Aujourd'hui, je nommerais plutôt cela une spé DoT/DaT (néologisme qui signifiera dans mon langage damage after time).
Passons aux choses sérieuses.

La particularité de l'invocateur, comme son nom le suggère, vient de sa capacité à invoquer des serviteurs.
Il est possible d'invoquer trois créatures différentes, mais seulement une à la fois.
_Le hellion sert de tank à l'invocateur. Il attaque au corps à corps et dispose d'une charge et d'un désarmement.
_Le zombie, accessible via l'arbre de talents dans la branche "Jet d'acide" attaque à distance en se servant de son jet d'acide, néanmoins, malgré son dps (dégâts par seconde) important, sa résistance est ridicule.
_La banshie est plus utile pour une optique pvp ou soins. En effet, elle a la particularité de rendre des gouttes de sang à l'invocateur à chaque fois qu'elle frappe, et peut lancer un silence de zone (qui empêche le lancement dees sorts)

A ce propos, que sont les gouttes de sang ?

Les gouttes de sang font une autre particularité de l'invocateur, il possède une barre remplie de bulles rouge, illuminées ou non selon les gouttes restantes. Il est possible d'accroire le nombre de gouttes maximum avec quelques rubis bien placés. Les sorts de soin et le redoutable "Hurlement de mort" consomment des gouttes, la fièvre, la banshie et le vampirisme en rendent.

Ainsi nous trouverons différentes spécialisation de l'invocateur :

  • Une spé acide, qui consiste à augmenter les dégâts du jet d'acide et de dps à l'aide du zombie, plutôt utile dans les instances où la mobilité n'est pas requise.
  • Une spé DoT/DaT avec du soin, qui consiste à prendre les DoTs et les DaTs (respectivement "Putréfaction", "Neurotoxine", "Infection volatile" et "Fièvre trucmuche" (qui, soit dit au passage, rend des gouttes de sang et explose en infligeant des dégâts considérables (100k au rang 2 avec mon invocateur, sur 180k de vie, je vous laisse imaginer la claque)), la banshie étant conseillée, et si possible, le sort "Hurlement de mort" qui inflige des dégâts monstueux. Vampirisme si vous ne sentez pas de courir dans tous les sens en attendant que les DoTs fassent le boulot pendant que vous vous soignez est aussi possible, mais il fait perdre sa mobilité à l'invocateur.
  • Une spé soin, banshie oblige.

Le hellion est ici laissé à l'écart, il est plus utile pour monter de niveau, mais HL son utilité est restreinte (si ce n'est l'utilité du désarmement).

Nous disposons aussi d'un fear (sort effrayant l'ennemi, le forçant à courir sans pouvoir rien faire pendant 7 secondes) très pratique !

Quelles stats monter ?

Eh bien un invocateur ne sera réellement puissant que si ses stats sont équilibrées. Les points sont à mettre en chance, mais la perception est indispensable (si possible, visez le rubis en ajoutant, c'est toujours ça de gagné)

Nous viserons donc

Chance : 15% de critique suffisent largement
Perception : 15% d'absorbé sera le minimum, 10% serait vraiment le must
Foi : Soyons fous, visons les 20%
Sagesse : Essayez d'avoir une barre de mana assez élevée (10 - 12k de mana au niveau 42 serait sympathique)
Intelligence, la base de votre dps, le plus possible, sans atténuer les autres stats. Cette caractéristique est à la fois indispensable, et à la fois cadeau.

Pour la phase de "pexx", visez toujours le stuff de réputation et équilibrez avec le reste.



En plus :
Citation:


de Harmonica le 20 Décembre 2010 à 11 57                            
 
 
 YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
 
 Okay on retiendra l'intro foireuse, mais terriblement accrocheuse.
 
 Spectateur je vous dit bien l'bonjour.
 
 Harmonica, savant arisen de lvl 42, membre de la guilde Delirium sur le serveur vlad, du côté obscur !
 
 
(brrrrrb)
 
 Messieurs, dames, je vais faire au plus simple (mais complet) et vous  présenter un build spé heal pour l'invocateur, choix très  risqué ! Bon  en même temps mes collègues des pages précédentes ont fait de très bon  guides concernant les deux autres spé de l'invocateur, autant vous  présenter ce type de build qui est pour ma part le plus intéressant à  jouer en pvp et pve suite à cette mise à jour.
 
 L'invocateur pouvait se permettre d'être l'une des classes les plus  puissantes en pvp, pour ne pas dire la plus cheaté haha, ainsi qu'un  très bon dps/off heal pour le pve. Avec le volume 3, je serai tenté de  dire que l'invocateur n'est absolument plus une classe pvp,  essentiellement parce que la fièvre errante, plus tellement errante  maintenant, n'est plus un DoT. Le pvp se limite à poser sa putréfaction, sa neurotoxine, sa fièvre à la limite, et à courir.
 Je pense que pour tout joueur pvp spé vampi/dot, la petite baffe fut au rendez-vous.
 
 Commençons gaston ! ROOOOOCCCKKKKKK N ROOOOOOOOLLLLLLL
 
 Etant un joueur orienté PvP, avec un peu de PvE, mon ancien rôle de  dps me convenait très bien, mais actuellement une spé dps rend le PvP  très peu interessant: Peu de gros dps, et heal moins puissant, coût en  mana trop important. Le seul intérêt que je voie à l'invocateur en PvP  est son Fear et sa banshee qui peut silence.
 Voilà pourquoi un tel revirement de situation dans ma façon de jouer l'invocateur (éwé!)
 
 Nouvelle orientation de gameplay, mon rôle est maintenir mon groupe  en vie, tout en gardant une part de dps et de contrôle pas si  dégueulasse que ça. Après tout l'invocateur est une classe hybride, je  suis un off healer, off dps, off contrôle, off tank, off cuisinier même  (ouai je sais faire que les oeufs.) Mais ! Ce rôle de "off" est très  bien rempli.
 
 Transition, je sens que vous faiblissez. Petite citation de Monsieur Pierre Desproges: "Je pense donc tu suis" Haha.
 
 Permettez moi de vous parler Stats.
 En tant que healer les stats à privilégier sont l'intelligence, la foi, et pas de déficit en chance.
 - L'intelligence augmente le dégats des sorts, et en l'occurence permet d'augmenter la puissance des heals.
 - La foi permet d'ignorer une partie des blessures infligé par l'ennemi, très utile en pvp, en pve cela dépend des   mobs :p
 - La chance permet de faire un coup critique avec son heal, et  d'avoir moins de coup atténué avec ses heals. Ne doit jamais être en  déficit
 
 Pour un healer, mieux vaut se concentrer sur l'intelligence pour  augmenter ses heals, n'essayer pas de mettre trop de chance pour avoir  plein de critique avec les heal, ce n'est pas une option viable.
 
 - La perception permet aux sorts de moins être résisté, cela NE CONCERNE PAS LES HEALS.  La percep jouera pour les dégats que vous infligerez. Ne faites pas  trop attention à cette stats, elle viendra de par elle même avec le  stuff de foi.
 
 Ha j'allais oublier, je vous souhaite à tous de très bonne fêtes de fin d'année, faites pêter le Rhum Yaarrrrh ! < Smile
 Passons au build !
 
 


 
 Première ligne:
 - Jet d'acide rang 1, utile de par son faible coût et son temps de  cast de 1.5 seconde. A spammer pour avoir un petit coup de dps en plus  utile en pvp ou pve
 
 - Putréfaction rang 3, notre dot principal, à poser sur tout  gibberling que l'on croise, fait des dégats très correct un off dps quoi  ! Permet entre autre l'application du rubis necropuissance (explication  par la suite!)
 
 - Vampirisme rang 2, régénère 2 gouttes de sang. En somme il devient  un regen de goutte d'urgence, un "au cas  ou". Son coût en mana est trop      élevé pour pouvoir le spammer comme le jet d'acide.
 
 Deuxième ligne:
 - Egide de sang rang 2, un bonus d'amure toujours utile en pve/pvp  (3300 d'amure à peu près)et il permet de se protéger des intérruptions  de cast. Je l'aurai mis rang 3 mais je devais faire un choix :p
 
 Troisième ligne:
 - Peur rang 2, force l'ennemi à fuir pendant 6 secondes. Un ptit sort  de contrôle/snare/root (choisissez :p), toujours utile à placer en pvp  ou pve. Je l'ai mis rang 2 par manque de rubis mais aussi parce que j'ai  pris les rubis accumulateur d'effroi, donc le cooldown arrive a peu de  chose près à l'équivalent du rang 3 (31,5seconde de recharge). A mettre  au rang 3 si vous avez des points de talents
 
 - Pacte ténébreux rang 3, pompe 15% de votre vie totale pour générer 5  gouttes de sang. Là aussi en cas d'urgence, mais je voie son interet  autre part. Si l'on est hors combat et que l'on dispose de moins de 10  gouttes, il va générer une goutte toute les 5 secondes. Donc en gros on  est toujours à 10 gouttes de sang minimum  hors combat, toujours bon à  avoir selon moi. Vous pouvez le prendre rang 2 si vous n'avez pas assé  de rubis, au rang 1 il ne sert à rien.
 
 - Invoquer l'âme rang 1, avec vous comme healer dans le groupe  personne n'est censé crever lâchement, mais on ne     sait jamais.  Toujours bien de pouvoir rez un copain.
 
 Quatrième ligne:
 - Panacée rang 3, le HoT (heal over the time) de zone de  l'invocateur. Très bon sort de heal. Très utile si votre groupe prend  des degats, ou pour poser un HoT de plus sur le tank si la situation est  critique. Dure 15 secondes, réutilisables après 40 secondes avec les  rubis approprié.
 
 - Sombre empathie rang 3, THE HEAL of the summoner. Le sort de heal  principal huhu :p. En spé heal il peut en moyenne faire son premier heal  à environ 30-45k, suivi d'un hot qui est d'environ de 10-15k toutes les  2 secondes (au lvl 42)
 
 - Infection volatile rang 2, l'aoe. Posé sur une cible il se propage  directement à 3 cibles qui le propage à 3 autres cibles chacune et ainsi  de suite, explose en faisant des degats après 8 secondes. Assé godlike,  de très bon dégats, et avec les bons rubis permet de poser  automatiquement la putréfaction après l'explosion. Le rang 2 est très  bien pour un spé heal, si vous pouvez le mettre rang 3 faites le :p  histoire de f***** la rage aux dps Haha.
 
 Cinquième ligne:
 - Réanimation, rang 2. Le heal de secours. Si la santé de la personne  est en dessous de 25%, le heal est augmenté. Suffisant au rang 2,  sachant que j'ai reussi à heal à hauteur de 125k alors que la cible  avait des blessures. Si vous voulez faire pêter le compteur mettez le  rang 3 :p
 
 - Banshee rang 3. Notre petit pet qui permet de nous génerer des  gouttes de sang. Au rang 2 elle se met invisible. Au rang 3 elle fait un  silence de zone, très utile en pvp.
 
 Sixième ligne:
 - Résurection rang 2, notre bubulle. Si l'on meurt et bien on ne  meurt pas ! et il régénère 40% de la vie et mana totale. Mettez le au  rang 3 si vous avez des pts de talents.
 
 Ne vous en faites pas, la présentation des rubis sera plus courte :p
 
 


 
 

 

 
 Dans l'arbre jet d'acide, on se concentrera pour obtenir le bonus de  +9% en perception et foi. On peut aussi aller chercher maitre  l'invocation pour réduire le temps de recharge de la pompe de goutte de  sang de la banshee, permet de ne jamais être en rade de gouttes Smile
 

 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 L'arbre putréfaction va nous permettre d'augmenter la puissance de  nos dots et de la panacée, ainsi que de réduire son temps de recharge.
 On oubliera pas le bonus d'intelligence de 9%, et la réduction du temps de recharge de Peur et l'agumentation de sa portée.
 En bas de tableau, on peut aller chercher la neurotoxine, c'est  toujours un dot en plus et qui permet de stun sa cible au bout de 15  secondes de base. On prendra les rubis pour diminuer le coup en mana de  la putréfaction/neurotoxine/infection/panacée.
 Le toucher flétrissant à mettre rang 2 ou rang 3, pour que la  neurotoxine et l'infection puisse automatiquement poser la putréfaction.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 Notre dernier arbre ! La grille vampi !
 On se dirigera vers les rubis qui augmentent l'efficacité de nos  heals, et les rubis qui augmentent les coups critiques de certains de  nos sorts (utile seulement pour la sombre empathie)
 On oubliera pas de prendre l'augmentation de reserve de goutte de  sang, le rang 2 suffi. Le rang 3 étant trop loin à aller chercher, mais  si vous avez des rubis prenez le Smile
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Et bien voilà, la présentation de l'un des possibles build de healer  pour l'invocateur, beaucoup de variante sont possible. La base de ce  build est de prendre les sorts de soins et d'augmenter leurs efficacités  avec les rubis Smile
 
 ET POUR FIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
 
 La spé heal de l'invocateur permet de jouer pleinement son  invocateur, beaucoup plus intéressant que de spammer une touche pour les  spé dps.
 Je ne sais pas si on peut dire que l'on est moins puissant qu'un prêtre spé heal, on a nos avantages, ils ont les leurs.
 De pouvoir gérer nos gouttes de sang, un pet qui silence, pouvoir  faire un peu de contrôle, et un peu de dps, on dispose d'un potentiel  "casssecouillonesque" assé impressionant suivi d'une resistance très  correcte :p
 Si ce build vous a servi d'une manière ou d'une autre, et bien tant mieux !
 
 
 Msieurs, dames, merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'à la  fin, et merci à ceux qui n'auront fait que regarder sans lire,  mouahahah.
 Bon jeu à tous sur allods Smile
 
 
 *S'en va en courant vers ses coéquipiers, voyant qu'il ne peut plus faire grand chose en PvP 1 contre 1*





Dernière édition par Kamalar le Mar 8 Mar - 13:37 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: [build] Invocateur Répondre en citant

 
Citation:
de Utarefson le 19 Décembre 2010 à 13 46                            

 Salut cher pairs. Mon nom est Utarefson,  invocateur de niveau 41 des "Serpent Monde" sur le serveur VLAD côté  Ligue. Mon rôle au sein de ma guilde est simple : soutenir le DPS de nos  mages tout en gardant un oeil sur le tank pour assister notre prêtre.  Vous l'aurez compris, notre classe est une classe polyvalente et comme  toute classe polyvalente, elle est là pour assister. Et c'est là toute  la beauté de cette classe : nous ne sommes jamais pris au dépourvu et  pouvons répondre, dans la limite de nos capacités de soutien, à toutes  demandes lors des sorties raid.
 
 Il est vrai que depuis le Chapitre 3,  beaucoup de gens se sont offusqué de certains changements de notre  classe, parlant de nerfage et d'inutilité de cette classe. A ces  personnes je réponds : Messieurs, aucune MAJ de jeu n'a pour but de  "tuer" une classe, c'est juste qu'avant il n'était pas nécessaire de  réfléchir à son build pour faire du mal et, en outre, nous pouvions  cumuler le heal/pve/pvp. Cette MAJ oblige juste les joueurs à 2 choses :  choisir sa spécialisation (heal/pve/pvp) et réfléchir un peux plus  longtemps sur notre build, d'où les gouttelettes. Ah et j'oubliais, il  faut aussi se faire une raison, je le dis et je le répète : nous sommes  une classe de soutien donc ni les premier en DPS ni les premier en heal  (à stuff équivalent au sein du groupe).
 
 En ce qui concerne le gameplay, mon  précédent build était basé Raid/JcJ et, avec le gouffre a mana qu'était  l'invocateur, je faisais plus de la gestion de dot que du lancement de  sorts et la perte de la peste m'a fais, comme à tous, beaucoup de mal.  Du coup, 2 dot ayant été modifié (infection volatile et fièvre errante),  j'ai du modifier mon style de jeu et ai beaucoup chercher avant de  trouver quelque chose qui me convenais.
 
 Le build que je propose est un build pur  DPS Raid basé sur le Jet d'acide et vous permet de faire de gros dégats  mais il nécessite cependant quelques sacrifices comme vous le  constaterez par la suite.
 
 Le build DPS pour Raid Héro/Astral :
 
 1. Les talents :
 

 Ce que j'ai pris et pourquoi :
 Jet d'acide : Comme je vous l'ai dis, mon build est axé sur le Jet d'acide, le rang 3 est donc le minimum autorisé.
 Putréfaction :  Rang 3 également car il est un des seuls dot que l'on puisse encore posé  en instant cast et dont les dégats sont appréciables.
 Egide de sang : Rang 3 également pour les bonus d'armures que ce sorts apportent et l'anti-cast qu'il procure.
 Pacte ténébreux :  rang 3 pour deux raisons : la première est que les deux rang d'avant  coute trop cher en vie pour les gouttes de sang qu'il vous apportent. Au  rang 3, vous avez 5 gouttes de sang pour 15% de votre vie toute les 1  min 30. La seconde raison est qu'au rang 3, il vous rapporte, hors  combat, 1 goutte de sang toute les 5s jusqu'à en avoir 10.
 Sombre empathie :  Rang 3 car elle a une double fonction. La première vous sers a vous  auto-healer ce qui soulage le heal lors des instances (et vous permet au  passage de vous healer lors de l'activation de pacte ténébreux). La  seconde vous permet d'assister le heal "au cas ou". De plus au rang 3,  son faible cout en mana et en goutte de sang (357 en cout de lancement +  1 goutte de sang pour 19k de heal en direct et 6300 toute les 2s  pendant 20s) en font l'un des meilleurs sors heal rapport  "qualité/mana".
 Infection volatile  : Rang 3 uniquement pour les dégâts occasionnés. Son temps de lancement  (2s) et son coût élevé (1500 MP) font que je ne m'en sers que lorsque  l'aggro englobe un pack de trois mob minimum. Cependant les dégats ne  sont pas négligeable en ayant une moyenne de 11k lors de l'explosion.
 Fièvre errante :  Rang 3. Ça a été LE gros problème de mon build. Je la reprend ou pas ?  Finalement la réponse a été oui mais l'utilisation que l'on en fait  change : personnellement je ne m'en sers que sur les boss, les trash  mourrant avant qu'elle n'explose. En revanche, sur les boss, je dirais  que peste, même réduite par rapport à sa version précédente, reste un  bon producteur de DPS : avant les dégâts étaient toutes les 2s pendant  60s alors que là, en plus de vous générez des gouttes de sang pour  pallier la perte de sang éternel, le mob se prend tout au bout de 90s.  En ce qui me concerne ma peste fais du 45k lors de son explosion en coup  normal, pouvant monter à 65k en critique.
 Auto résurrection  :  Rang 3. Ca peut paraitre étrange mais en fait c'est très utile de  l'avoir rang 3. En effet en cas de multi aggro, il se peut qu'un mob  vous remarque dans votre coin peinard et décider de vous poutrer, comme  ça, pour le plaisir. L'avantage est double : le cooldown n'est que de 5  min et celà vous redonne 60% de vos HP/MP en plus d'un invulnérabilité  de 3s, ce qui laisse le temps au tank de reprendre l'aggro.
 
 Le 1er sacrifice : "Peur". En  effet, beaucoup de gens joue avec peur qui, il est vrai est un sors très  utile. Je vais donc vous donner mes arguments qui m'ont conduis à sa  suppression. Lors de raid : si un mob viens vers vous, c'est qu'il n'y a  pas 36 raisons ; soit un multi aggro et là vous avez pas de bol mais  vous avez auto-rez, soit le tank est mort (et comme vous êtes pas le  plus gros générateur de menace, on vas dire que 1 ou 2 de vos compagnons  le sont également) et dans ce cas là le faire fuir ne sers a rien,  autant lui coller une potion de super colle gluante et vous enfuir vous.  Lors de pvp : mauvaise idée le build est spé pve/Raid --> bombe de  colle + hurlement de mort et bye bye. Lors de pve : vous avez sombre  empathie, servez-vous en.
 
 2. Les Rubis :
 a / Jet d'acide
 

 Comme mon build est un build Jet d'acide, on file prendre "acide corrosif" en haut a droite pour booster les dégâts de Jet d'acide. Au passage on récupère "acide brulant" au rang 3 qui augmente de 100% les chances de coups critique de Jet d'acide. "Ponction de sang" ne sers que pour le pve/pexage. On descends ensuite en prenant "profanation" rang 3 pour diminuer le coût de lancement de Jet d'acide de 30% ce qui n'est pas négligeable. On en profite pour prendre le "zombie"  qui bénéficie de votre int/percep/et rang de Jet d'acide pour faire ses  propres dégâts (il est le 2e a faire le plus de dégâts après vos  propres jets d'acide donc très important). On termine par "concentré d'acide" au rang 3 qui augmente les dégâts critique de Jet d'acide de 60%.
 
 Le 2d sacrifice : "Esprit calculateur". Pas assez de rubis pour le prendre et sa perte peut être largement compenser par le stuff.
 
 b / Putréfaction
 

 Ici on file chercher "Neurotoxine".  Tout d'abord car c'est le 2d dot en instant cast qu'il nous reste,  ensuite elle fais des dégats périodique (toute les 3s) et enfin car au  6e stack, elle stun l'ennemi pendant 3s ce qui laisse un peu de répit au  tank. Au passage on prend "Génie du mal" au rang 3 pour booster l'intel de 9% qui nous sers à nous mais également au zombie. "Toucher Flétrissant" au rang 2 permet d'économiser son mana lors de la relance de putréfaction. "Porteur de peste"  au rang 3 car comme chaque invocateur le sais, nos sors coûte cher et  avec ça le coût de lancement des dot diminue de 30% ce qui est très  utile pour conserver sa mana.
 
 Le 3e sacrifice : "Faiblesse". Que  dire ... Je n'ai pas d'excuse pour l'avoir retirer celui-là. Il faut le  prendre mais y'a pas assez de rubis >_<. Je vous l'ai dis, avoir  un DPS potable nécessite des sacrifices, Faiblesse en fais partie et  c'est bien dommage
 
 c / Vampirisme
 

 Ici, on commence par prendre "Sang éternel"  au rang 3 qui augmente les chances de critique de Hurlement de la mort  et de Sombre empathie de 100%. Et comme vous l'aurez compris on file  chercher "Hurlement de la mort" en passant par "Sangsue Obscure" (inutile mais sur le chemin), "Réservoir de sang" (utile donc pas de regret) et "Don obscur" (mention passable ... pas de regret). On fini en prenant "Appel de la tombe"  qui augmente de 30% les dégâts de Jet d'acide et de Hurlement de la  mort lorsque la vie du mob atteint 50% et moins. Etant level 41, il me  reste 1 rubis à mettre que je mettrais dans le 2d "Réservoir de sang" en  dessous de sang éternel.
 
 Je précise que la raison pour laquelle je ne prends pas "Réanimateur" au rang 3  est que la diminution du temps de lancement des sorts de 50% normalement accorder ne fonctionne pas pour le moment.
 
 Comment jouer ce build :
 A savoir que je joue avec ma béné en chance et avec popo de chance +45.
 En instance :
 - 1 trash : on pose neurotoxine, putréfaction et acide corrosif et on flood le bouton de jet d'acide. Simple
 - Multi aggro : on demande au tank de faire  un paquet et on pose infection volatile, ensuite on pose neurotoxine et  putréfaction sur chaque mob du pack et acide corrosif sur un et on  flood jet d'acide sur celui la. Simple. Au pire on relance vite fais une  infection/neuro/putré.
 - Boss : le must car on se lache ^^. on  pose peste/neuro/putré/acide corrosif/malédiction (pour les elfes) et on  flood jet d'acide. Une fois que le boss a moins de 50% de vie je lance  ma babiole chance (+127 pendant 20s) et flood jet d'acide + hurlement de  mort/pacte ténébreux. Simple.
 
 En pve : je pull le mob avec mes dots et je  me lance sombre empathie le temps qu'il arrive ensuite je flood jet  d'acide et ils font pas long feu.



Revenir en haut
Kamalar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: [build] Invocateur Répondre en citant

A première vue en HL tout le monde respe sans Hellion, mais passer directement su zombie c'est une pure folie (pour avoir essayé), et avant un certain lvl vous ne verrez personne sans Hellion.

Dozdoz le 19 Décembre 2010 a écrit:

Voyons maintenant la spé Vampirisme :
 
 Les talents
 
 

 
 Putrefaction : DOT.
 Vampirisme : Sort qui heal à hauteur de ce qu'il inflige, et permet de régénérer ses gouttes de sang.
 Egide : Protection.
 Fear : r3 pour le CD et utile en PvP.
 Sombre empathie : Heal.
 Infection volatile : DOT AOE.
 Fièvre hémorragique : regen goutte et explose quand dispell.
 Trompe la mort : 2èeme vie, pas r3 car en spé vampi il est plus facile de regen sa vie donc on meurt moins.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Rubis
 
 Je n'ai pris aucun des rubis de la partie Jet d'acide.
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 Juste le up du fear r2 qui diffère du build précédent. R3 si vous avez le rubis des lapis ou PvP =).
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 Hurlement de mort  : Fait de très gros dégâts en instant, ralentis la cible de 50% pendant  5 secondes mais consomme 6 gouttes et à un CD de 10 secondes.
 Réservoir de sang : Augmente la capacité totale de gouttes de sang disponible de 2 goutte par rang.
 Don Obscur : Augmente la vitalité.
 Sangsue obscure : Réduit le temps de lancement et le coût en mana de 10, 20, 30%.
 Réanimateur  : Donne 45% de chance de réduire à 0 le CD de Hurlement de mort lorsque  l'on fait un critique avec Vampirisme, gros burst de DPS.
 Sang éternel : Augmente les chances de CC de Vampirisme, Hurlement de mort et Sombre empathie de 30, 60, 100%. Une obligation ^^.
 Effusion de sang : Donne à Vampi 33, 66, 100% et 3, 6 et 9%, à Fièvre hémorragique, de chance de créer une goutte de sang supplémentaire.
 
 
 
 
 
 En instance mon cycle de DPS serait le suivant :
 - Sur des mobs solo je lance Acide corrosif > Neurotoxine > Spam de Jet d'acide.
 - Sur des packs de mobs je lance Infection volatile > Neurotoxine sur chaque mob et sur le dernier je met Acide corrosif et je spam Jet d'acide
 - Sur les Boss je met Acide corrosif > Neurotoxine > Malédiction démoniaque ( Racial Elfe ) > et je spam Jet d'acide.
 
 Pour ce qui est du PvE normal :
 - Je pré-cast une Sombre empathie puis je pull plusieurs mobs avec Neurotoxine et sur le 3ème mob je lance une Infection volatile et je continu de pull les mobs aux alentours. Comme les stacks de Nécropuissance vont grimper très vite et donc je peux relancer une Sombre empathie au besoin.
 
 Voilà ma vision du démoniste à l'heure actuelle =) Je répondrais à  vos question et vous pouvez me contacter IG pour me les poser =)
 
 Dozz, Officier What Else.





(source : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/xn/detail/4042036:Comment:126752 )


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: [build] Invocateur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REVELATION Index du Forum -> Allods -> Builds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com