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:: [build] Guerrier ::

 
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Kamalar
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Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 107

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:59 (2011)    Sujet du message: [build] Guerrier Répondre en citant

 
Citation:


de Zeelthiam le 16 Décembre 2010 à 16 17                             Salut à toi, cher client !
 
Car bien entendu, tu es un aimable client des Ateliers Zeelthiam,  de la guilde Divinity ! Nous fournissons tout pour les fiers Guerriers,  de l'armure la plus légère pour les adeptes de Conan, aux armures les  plus lourdes pour les fidèles de Lancelot ! Les Ateliers Zeelthiam, c'est la garantie d'un service rapide, efficace et d'une qualité incomparable, fruit de générations successives d'artisans !
 Tu es donc un joyeux client !
 
 
Citation:

"Les armures Zeelthiam sont de vraies plaies, tout l'Empire doit fuir quant un guerrier en est équipé" - Soldern, guerrier de l'Empire
 


 
 Aujourd'hui et pour ton plus grand bonheur, les Ateliers Zeelthiam  ont le plaisir de publier le premier chapitre de cette série de Guides !  Un Guide ? Mais oui !  Et ce premier chapitre rassemble toutes les  informations dont tu aura besoin pour être le plus gros Donneur de Patates Salées (DPS) dans la Joie cordiale de l'Etripement (JcE).
 
 
Citation:

"Je dois tout aux Ateliers Zeelthiam, à leurs armures et leurs guides : puissance et notoriété" - Békir, guerrier de la Ligue
 


 
 Alors lis vite notre guide et cours acheter ton armure ! Car sans armure, un puissant guerrier reste ridicule.
 
 

 
 
 Sache, ôh toi, qu'un puissant Guerrier DPS JcE (car c'est le nom de code généralement donné à ces machines de destruction) porte une lourde double responsabilité.
 La première est de distribuer le maximum de baignes à ses  adversaires, sont but et sa possibilité étant de se situer dans les 5%  des tous meilleurs DPS ! Équipez vous d'une arme a deux mains qui frappe  fort !
 La seconde permet de travailler votre social qui, indubitablement, en  prendra un coup (mêmes vos collègues n'apprécieront pas que votre score  explose le leur). Il s'agit de sauver ce pauvre mage Elfe efféminé du  fond, là, oui, lui, si par malheur votre tank venait à succomber car ne  possède pas d'armure Zeelthiam !
 
 
Citation:

"Le jour béni où les Ateliers feront des armures en tissu, je passerai moins de temps face au sol" - Amelissane, mage Ligue
 


 
 Table 1 : liste des Talents à posséder pour faire passer Schwarzy pour un bibundum :
 

 
 Ce sont les talents il te faut apprendre ! L'évidence même le veut, mais voici un aperçu détaillé afin de te guider :
 
  • Coup Puissant, Coup Brusque et Crochet :  à utiliser en boucle pour monter rapidement votre avantage au combat et  faire saigner la cible de manière permanente, jusqu'à exsanguination.
  • Coup Déchirant : à utiliser dès que votre avantage au  combat le permet, si possible sur une cible qui saigne. Le premier sort à  déclencher un bang hypersonique !
  • Coup en Arc et Cercle Vicieux : viendront à bout des plus gros groupes de monstres en quelques secondes ...
  • Bourrepif et Bulldozer : bien entendu, même un DPS JcE fera parfois du JcJ, surtout sur le nouvel Allods de l'Age de Glace ! Tes alliés et ton coup puissant apprécieront fortement que tu renverse et étourdisse tes adversaires malchanceux.
 

 
Citation:

"Ces Ateliers sont extra, grâce à leurs armures et  guides je fais enfin quelque chose de ma vie" - Supertonton, paladin de la Ligue
 




 Table 2 : liste des Aptitudes à maîtriser pour être plus performant que Bruce Lee :
 

 Ce sont les aptitudes qu'il te faut posséder ! C'est un peu plus compliqué que les talents, mais le guide des Ateliers Zeelthiam est fait pour ça ! Voici un aperçu détaillé afin de te guider :
 
 

 
 L'arbre "Coup Puissant" :
 
  • Art de la Lame : L'indispensable aptitude ! Au rang 3 pour  un magnifique +15% dégâts sur Coup Puissant et Crochet, que tu  utilisera en permanence.
  • Foreur d'Armure et Lame Dorée : Dans votre  configuration, ce n'est pas indispensable. Mais elles se déclenchant  plutôt souvent, offrant des avantages plaisants.
  • Frappe Chanceuse : Tu veux frapper fort. Tu veux donc  faire des coups critiques. Cette aptitude augmente tes chances de  critique de 50%, c'est simplement magique !
  • Daredevil, Coups Fatals, Menace Grondante  : Augmenter tes statistiques offensives (force, finesse, expertise) est  ce qui peut t'arriver de mieux, car augmente de manière fiable et  constante tes dégâts. Au rang 3 !
 
 

 
 L'arbre "Charge" :
 
  • Second Souffle : Pas indispensable mais très utile. Au  corps à corps, on prend souvent des claques. Il arrive de se prendre un  sort de zone, ou de reprendre l'agro ! Récupérer 35% de sa vie peut être  salvateur.
  • Dur à Cuir : Dans le même esprit que second souffle !  Mort, pas mort, vous êtes toujorus présent pour distribuer vos grosses  baffes. C'est en outre un indispensable en JcJ, que tu pratiquera  occasionnellement !
  • Résistance de Granit : Un guerrier à droit à une posture  de combat active à la fois. Résistance de granit est pour toi la plus  utile, car réduira les dégâts de la moitié des coups reçus. Basé sur  l'endurance et la vitalité, c'est parfait pour Conan qui considère  l'agilité comme une lie Elfique.
  • Poussée d'Adrénaline : Oui, se battre avec une épée lourde  comme trois Gibbs, ça use. La poussée d'adrénaline te permettra de  combattre sans relâche, distribuant patates et torgnoles à volonté !  Indispensable.
  • Affront : sur le chemin pour chercher résistance de granit  et poussée d'adrénaline. Par ailleurs, souviens toi de ton utilité ...  Affront te permettra de sauver l'Elfe efféminé !
 
 

 
 L'arbre "Saignement" :
 
  • Bain de Sang : Au rang 2, augmente de 20% tes dégâts de  saignement. Avec ton épée de 4 mètres, tu verras que le saignement tick  facilement à 10K. Alors monter à 12K, ce n'est que du bonheur.
  • Combattant accompli : Que dire que son nom ne dise pas  déjà ? Au rang 2, offre un jolie +10% sur tous les dégâts. Simplement  primordial, comme la résurrection l'est à Eptanol !
  • Lancé Vicieux et Provocation : Ils ne vous seront  que peu utiles ... Cependant, vous les trouverez tout à fait adaptés  lorsque votre ennemi prendra la fuite. Une épée dans le dos, ça ne  pardonne pas.
 
 
Citation:

"Avec ce guide en main et cette armure Zeelthiam sur le dos, je ne crains plus rien !" - Wawan, guerrier de la Ligue
 


 
 Pense encore à entraîner ton corps, car les combats sont âpres. Il te  faudra être précis, avec 350 expertise au moins, savoir détecter les  failles dans les armures d'en face, avec 300 finesse au moins, frapper  fort, très fort, plus encore que Chuck, avec 350 force au moins, et être  plus chanceux qu'un cornu, avec un jolie 300 chance ! Néglige  l'agilité, elle t'es inutile, mais monte ta vitalité et ton endurance  autant que possible.
 Te voilà fin prêt ! Tu es à présent une véritable terreur, un pourfendeur de vilain, un anéantisseur d'ennemis
 
 

 
 
 N'oublie pas d'emporter ton exemplaire gratuit du Guide après avoir acquis une armure des Ateliers Zeelthiam !
 
 
 
Citation:

"Ils fournissent maintenant des guides, du coup les runes sont inutiles et mon salaire en chute libre" - Maeron, robot de Gpatate.





Citation:


 


 


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MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

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