REVELATION Index du Forum
REVELATION
Des jeux que vous aimez

REVELATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [build] Mage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REVELATION Index du Forum -> Allods -> Builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamalar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:56 (2011)    Sujet du message: [build] Mage Répondre en citant

Là j'ai pas choisi le premier, très peu clair... et j'ai trouvé celui-ci intéressant avec ses prévision sur les futurs lvl (pour autant que la classe ne soit pas modifiée)

Citation:

de Anubis le 20 Décembre 2010 à 11 51                             Anubis,  mage depuis la cbt 2, nouvellement membre des Tribes, mon role en  groupe est de dps le plus possible ainsi que de controller les mobs,  voir de permettre un retrait stratégique, et pour finir pourquoi j'aime  ce style de jeux ?
 Je suis plutot stratége et la classe mages est idéal pour sa, mais  avant tout un lexique pour comprendre les terme utilisé dans ce "Pymp My  Build"

Lexique Des Mots Utilisé Dans Le Guide

DPS : Damage Per Seconde, arme ou sort fesant des dégâts par seconde.
 Spé : Spécification, qui vous donne plusieur choix de spécification.
 AOE : Area Of Effet, Attaque ou sort, qui couvre plusieur mettre sur le terrain.
 Build : Construction en Français.
 PVE : Player Versus Environement, abréviation qui designe quand vous lutter contres des mobs.
 PVP : Player Versus Player, bataille contre d'autre joueur en ligne
 Mob : Mobile Object,  designant les créature qui peuple le jeux
 Aggro : Agressif, prendre l'aggro volontairement ou pas sur un mobs proche de vous
 Buff : Action de augmenter ces stat ou sort
 XP : Experience, abréviation de experience
 Flag : En Français drapeau, defini votre état dans le jeux,
 Loot : En français lot, defini le butin lacher par les mobs
 Stuff :  En français Équipement, le Stuff constitue votre équipement que vous  pourrez améliorer au fur et a mesure de votre évolution dans le jeux

Commençons par le Build
 Spé Feux/Foudre Dps
 Orientation : Décharge Entropique

Fleche de feux :  Cast rapide, fait rélativement mal selon vos stat en intélligence, vous  permettra de vite avoir 5 reserve d'entropie de feux pour ensuite  lancer "Coulé de lave" (description plus bas)

Flux de glace : la seul utilité de ce sort est de pouvoir ralentir l'ennemi, vous pouvez le laisser au rang 1

Poigné choquante :  sort de corp, cast immédiat et permet d'avoir rapidement 5 reserve de  foudre pour lancer "Orage"(voir plus bas) et quand la cible passe a moin  de 25% de vie les dégat sont double

Boule de feux :  sort d'AOE, a aux taux de critique, vue son temps de charge ils conseiller de la charger avant le combat

Tombeau de glace :  Sort de controle, temps de cast relativement rapide, et bloquera la  cible au moin 20 seconde si vous l'avez pris rang 1, tous dégat annulera  le tombeau

Barriere de Pierre :   1 des 3 sort de défence du mages, si vous voulez atteindre le lvl 42 je  vous conseille de le prendre au rang 3 sinon vous risquer d'avoir du  mal en pve et pvp et renforcer le avec "mental en béton" (voir plus bas)

Reflet :  2eime sort de défence du mages crée 5 illusion qui serviront de défence  au mages suis les 5 illusion vienne a être détruite vous aurez toujours  Barrière de pierre pour vous protégez, et relancer Illusion des que le  cooldown est passer

Mur de feux :  avant " Les révélation de Gipat" ils permettait de bloquer une cible  dans le mur de feux, avec la derniere maj maintenant il a un effet de  fear tous aussi utile

Exemple : toute vos barrière ont été  détruite lancer un mur de feux devant vous relancer barrière de pierre  et illusion si le cooldwon est passé ou charger des boules de feux ou  autre sort a lancer sur le mobs qui est fear pour reprendre l'avantage

Bouclier élémentaire :  Meme principe que Barriere de pierre, sauf que cette fois ci c'est pour  les dégat élémentaire, Feux - Glace - Foudre - Sacré - Ombre - sort  d'invoc

Conflagration :   sort de Fear qui désorientera l'ennemi 4 ou 5 seconde, assez pour  prépara un tombeau de glace pour une riposte massive ou une floppé de  sort a cast rapide

Éclair Prismatique : 2eime sort d'AOE temps de cast moyen qui affectera toute tous les joueur prêt de la cible

Passons au rubis
 J'ai fait plusieurs Build pour les différente étape apporté au long des extension
 Build LVL 40

Les 3 sorts entropiques

Coulée De Lave – Hypothermie – Orage : 3 Sorts qui permettent de se débarrasser des réserves élémentaires accumulées.
 Couler de lave est un sort DPS : plus de points de feu sont utilisés plus il durera.
Hypothermie équivalent à tombeau de glace : plus de point de givre sont utilisés plus longtemps il durera
Orage, sort d’Aoe qui fait des dégâts prédéfinis par l’intell plus de point de foudre sont dépensés plus il fait mal.

Dans toute les branche

Mental En Béton : la  résistance des Barriere De Pierre 20% - 40% - 60% suivant combien de  fois vous l'avez pris dans les différentes branches du build, à prendre  absolument 3 fois.

Magie Favorable : Augmente de 5% - 10% - 15% votre chance, personnellement je le prend au rang 3

Pensée Sournoise  : Augmente la Perception de 5% - 10% - 15% suivant combien de fois vous l'avez pris dans les différentes branches du build

Intelligence De Sage :  Augmente l’Intelligence de 5% - 10% - 15% suivant combien de fois vous  l'avez pris dans les différentes branches du build, conseillé de le  prendre 3 fois.

Branche de Feux

Désir Brulant : Donne 20% de chance de régénérer 25% de votre total de mana si vous faite un coup critique avec un sort de flamme

Caléfaction :  Augmente les Dégâts de feu de 3% - 6% - 10% suivant combien de fois  vous l'avez pris, conseiller de prendre 3 fois si vous été spé feux.

Flammes éternelles :  Donne 5% - 10% suivant le nombre de fois que vous l’avez pris de  chances de rendre votre prochain sort de Feu instantané après que vous  ayez infligé un coup critique avec un sort de Feu.

Agrandisement : Augmente votre taille. Votre agilité est réduite de 10%, sa force et sa vitalité sont augmentées de 50 % de l'agilité perdue

Piège De Feux :  Sort utilisable uniquement hors combat, qui place un piege invisible  sur le sol et quand l’ennemi ou le mobs rentrent dedans ils explosent,  c’est le sort d’Aoe qui fait le plus de dégât.

Branche de Givre

Auspice de givre :  Tout les dégâts sont réduit de 1% par réserver de givre accumulé
 Ils étais sur le chemin pour intelligence de sage

Branche  de Foudre

Retour Positif : Donne 20% de chance de régénérer 25% de votre total de mana si vous faite un coup critique avec un sort de foudre

Auspice de tonnerre :  Tout les dégâts sont réduit de 1% par réserver de foudre accumulé
 Ils étais sur le chemin pour intelligence de sage

Cascade :  Donne 5% - 10% suivant le nombre de fois que vous l’avez pris de  chances de rendre votre prochain sort de Foudre instantané après que  vous ayez infligé un coup critique avec un sort de Foudre

Miroir d'Ambre : Augmente votre résistance au sort de poisson et  maladie de 5% et 3% de chance d'infliger 513 a 614 dommage a l'ennemi  qui vous attaque
 Ils étais sur le chemin pour prendre : Flash, Esquive et Conscience Collective

Flash : vous téléporte instantanément 35 mètre devant vous, pratique lorsque la situation tourne mal

Esquive : Cela peut arriver que toute vos protection lâche et que les  cooldown de barrière de pierre et illusion ne sont pas finie, vous allé  sont doute vous faire tuer, a moin que vous ne lancez Esquive qui vous  immunisera de presque toute les attaque, Esquive vous confere 50%  d'esquiver toute les attaque physique pratique pour narguer les  Guerriers ou autre mobs elite

Ou regarder cette video

Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur Portail de Guildes européen du MMORPG Allods Online

Conscience Collective : Augmente de 10%  le taux de régénération de mana de tout le groupe pour 15 min

Build LVL 42

Branche de Foudre

Atout  Foudre : Augmente les dégâts de foudre 1% - 2% par réserve accumulée suivant son rang

Build LVL 45

Branche de Feux

Atout  Brulant : Augmente les dégâts de feux 1% - 2% par réserve accumulée suivant son rang

Secouse Sismique : Renverse l’ennemi avec des points de force feu et foudre, chaque point utilisé augmente l’effet de 1 seconde.

Build LVL 50(pour quand sa sera implanter ^^)

Tous  les autre rubis intéressant ayant été pris précédemment aller chercher  dans la branche givre Tempête de neige et Brise glace

Tempête De Neige : Aoe qui ralentit toutes les cibles dans un rayon de 15 mètre et a 50% de chance de faire tomber l’ennemi.

Brise Glace  : Sort d’Aoe qui fait des dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres.

Comment jouer Mages ?

La plupart des mages font

• Piege de feux
  • Stacker une boule de feux
  • Caster une fleche astral
  • Lancer la boule de feux en meme temps que la flecheastral
  • Suivi de conflagration
  • Puis fleche de feux ou éclair prismatique
  • Le mobs rentrer dans le piege de feux
  • Et si le mobs est toujours vivant achever le a coup de poigné choquante

Maintenant vous savez tout sur mon build ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamalar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: [build] Mage Répondre en citant

un autre build avec une orientation un peu différente... le plus gros dps du jeu parait-il...

Citation:

de Toison le 20 Décembre 2010 à 6 24                             
PICK MY BUILD by GANDALF

Yop  all, je me présente Seigneur Gandalf, grand sorcier de Sarnault, fils  d'Aidenus. Je profite d'un afk novo pour vous chers padawans afin de  vous enseigner l'art de la magie.

Pas de drogues, zéro cheats, pas de couscous sans semoules, pas de secret mais que du skill !!!

MAGE spe AFK Novo.....ça Roxxx

Ne  cherchez plus la recette de mémé, je vais enfin dévoiler le vrai build à  adopter afin de maîtriser les éléments et les bas lvl qui oseraient  vous défier. Mon build est à la fois PvPbl, PvEml, PvD, PPDA, AfK !!!!
 je m'explique: PvPbl...aucuns lvl 25- ne pourra pex
 PvEml...Edjune tu ne dépasseras pas
 PPDA...euh la retraite tu ne connaîtras pas
 AfK...My Best, Novograd tu squatteras

Exclusivité  mondiale, 1ère diffusion sur la toile, tracké par le CNSA, FBI, CIA,  KGB, RG, RAID, GIGN, les Yakusas, la mafia, et mêmes par les corses !!!  voici en avant premières The BUILD en images !!!

Pas  d'explications détaillés, je suis désolé mais mon afk novo est bientôt  fini donc je vais vous décrire les principaux skills qui feront de vous  un Jedi élémentaire.

TALENTS

Flux de Glace: lvl 3 impératif afin de ralentir tous les bas lvl qui tenteraient d'échapper à leur punition.
 Tombeau de Glace: lvl 3 aussi car si vous faites face a 2 bas lvl un peu puissant, vous pourrez geler l'un des deux.
 Comète de Glace: lvl 3 mon plus gros AoE, nécessaire si vous avez plus de 2 bas lvl l'un derrière l'autre.
 Dissipation: lvl 3 très utile afin d'enlever les buffs des bas lvl trop stuffés.

Pour  le reste des Talent..euh je savais pas quoi mettre alors j'ai mit un  peu partout comme ça je peux multiplier des combos de folie. J'ai gardé 1  point comme vous pouvez le constater, j'anticipe le lvl 45 !!!

APTITUDES

J'ai choisi la branche froid en rapport avec mes talents et mon style de jeu inégalé.

Bouclier de Mana:  on sait jamais si plusieurs bas lvl me déscendent trop vite, j'ai une  chance d'être unvulnérable et de pouvoir danser et me moquer d'eux.
 Flash:  HAHAHA un de mes skill favori, indispensable afin de s'échapper si un  lvl 30+ vous a pris pour cible mouahhhh et aussi pour rattraper les  fuyards lvl 0 a 29.
 Choc Artique: avec ce skill, un peu comme le tombeau de glace, vous pourrez geler plusieurs bas lvl en même temps.
 Avalanche: ces rubis me permette d'avoir un tombeau de glace en instantané dont vous connaissez l'utilité.
 Volume Bouillante:  The skill parmi les skill, la crème de la crème,mon plus gros dps  (screen à l'appui) 87 k/s en instance légendaire et oui je vends du rêve  ^^

Gandalf le Blanc, main dps, main contrôle, main afk...cherchez pas je suis main partout

Maintenant, padawans, vous connaissez tous mes secrets et vous n'avez plus le droit de rager !!!
 l'avenir est le mage, ne l'oubliez jamais !!!

Euhh,  Mesdames et Messieurs les MJ, j'ai une requête a vous demander, serait  il possible de retourner sur l'Ile de l'éternelle rencontre afin  d'augmenter mon nombre de kill. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: [build] Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REVELATION Index du Forum -> Allods -> Builds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'