REVELATION Index du Forum
REVELATION
Des jeux que vous aimez

REVELATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REVELATION Index du Forum -> Généralités -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamalar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Voila la photo de Ragahya-Nynx, elle est pas très récente mais j'en ai pas trop^^

Voila la photo de votre GM. J'ai hésité à mettre la photo de Gollum mais on m'aurait confondu avec Vladimir Poutine, alors j'aurais reçu pas mal de /taunt...

Ensuite voici une photo de moi avec vos officiers, de gauche à droite Ragahya, Sobre (au centre) et Torakh.
Nous venions de passer une après midi à trois dans l'astral (au lieu de six), alors je leur ai fait boire du rhum, prétextant que nous étions désormais des pirates Very Happy

Enfin un screen pris au tout début de l'open béta test, avec à gauche Svetania et à droite Sanguiyn, mon elfe démoniste. Le bon teeeeemps.

voila c est moi (Thethrom) mais la photo commence a dater un peu

Kamalar-Sothasill en pleine partie de monopoly, il y a... euh... 5-6 ans

Santé
(Eryo)

H3lly :

Bon bah voila... que dire d'autre ?
...non je ne suis pas la mère noël, je fais pas de cadeaux aux gens. Je les torture <3

MEEEEE kyllastre

Baha :

Désolé pour le costard j'avais que celle là sous la main ^^"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aesmir

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Liarak / Aesmir

Alors, pour couper court aux rumeurs disant que je suis un gros marshmallow de 130 kg ou une PA, je réponds par photos :

Un peu flou mais de plein pied

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:59 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

pour le poids ils ont dû confondre avec moi Mort de Rire

Strina

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Nan Wink

Khaldarj

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

voilà ma ganache, ça date de l'année dernière

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

La tête ressemble a la voix =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REVELATION Index du Forum -> Généralités -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'